Je suppose que le topic concernant le site qui expose(ra) ma collection a été effacé puisque je ne le vois plus !?
Bref, encore une belle preuve du "gaminisme" ambiant sur JV.com, avec des modérations à l'arrache, non réfléchies, qui appliquent bêtement des règles à moitié comprises...
Mon topic était considéré comme de la pub ??? Parce qu'il y avait un lien vers le site d'un vrai fan (moi) qui souhaite juste faire partager sa passion, avec des connaisseurs (enfin je pense, vu que je suis quand même sur le forum du jeu).
Quand je vois le nombre de topics à la c**, juste pour faire des commentaires inutiles, raconter sa vie ou une histoire à peine en lien avec FFVII, mais qui ont le droit d'exister juste parce que ça rentre dans les cases... Faudrait avoir un minimum de discernement et de réflexion personnelle dans la modération, que ce soit ici ou sur les autres forums, de vous ou de l'équipe de JV.
Enfin... j'ai déjà fait le même discours sur le topic des P-A, mais tout le monde s'en fout car on privilégie la quantité et la stupidité (marketing et commerce obligent) à la qualité et à l'innovation ! Ccomme le fait de pouvoir éditer un topic (justement en cas d'erreur au lieu de supprimer) comme sur tout forum digne de ce nom, mais non JV préfère annoncer de gros chiffres aux annonceurs donc on créé, on créé et on recrée pour en avoir toujours plus et noyer l'information utile sous un flot de conneries !!!
Continuez vos gamineries c'est bien, de mon côté je continuerai de partager ma passion et ma collec avec de VRAIS fans qui savent apprécier l'univers FFVII à sa juste valeur (et pas en faire des topics inintéressants au possible).
A bon entendeur, salut...