CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 20:04:09

je te le redirai :coeur:

ben justement une petite NL te remontera le moral :coeur:

men_63
men_63
Niveau 4
25 février 2008 à 05:25:26

salut moi jai trouver un item sa sapelle last elexir sa sert a koi???

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 février 2008 à 12:16:09

Je connais pas ce terme désolé. Poste dans le topic d'aide juste en-dessous à l'avenir, merci. ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2008 à 13:15:04

Oh oui une NL ça te fera du bien koko :coeur: :coeur:
Et si c'est encore trop triste un ptit chap de la mort des forumeur :coeur: :coeur:

Zurin_arctus
Zurin_arctus
Niveau 6
26 février 2008 à 01:26:32

voila ma plainte : les traduction son nules et gachent le plaisir de ce Jeu.Le pire c'est qu'il y

Zurin_arctus
Zurin_arctus
Niveau 6
26 février 2008 à 01:28:00

a peu de choses a faire pour y remedier. nottament recommencer le Jeu du debut, ce qui n'est pas tant que ca une mauvaise chose.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 février 2008 à 01:48:17

Une équipe est en train de se former pour y remédier :)

Zurin_arctus
Zurin_arctus
Niveau 6
28 février 2008 à 11:59:46

oui j'ai vu ca mais ca avance pas tellement :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 février 2008 à 12:13:54

bah c'est long aussi... mais tu peux te joindre au groupe :-d

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:25:17

bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon topic sur la quadruple magie a été verrouillé ?

cordialement,

bwaye33

Oni
Oni
Niveau 44
02 mars 2008 à 16:00:59

Je pense que c'est parce qu'Acro a déjà fait une vidéo, et qu'elle est disponible sur son site. :-)))

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:46:54

Et aussi que c'est assez connus.

strike-return
strike-return
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:25:20

Merci d'avoir supprimé mon topic parkko :hum:

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:53:10

et bien, c'est vraiment nul ici. meme si c'est hyper connu sur jvc j'ai pas vu de topic qui montre une video de la quadruple magie avec le bug. et quand j'ai besoin d'une astuce je vais pas sur google mais sur le forum de jvc. MAis on m'envoi bouler en me donnant un lien de site que j'aurai du trouver sur google.

bas la prochaine fois j'irais plus sur ce forum qui ne sert plus rien car de toute facon les discutions tourne en boucle. c'est clair que vos mieux aller sur google que de perdre son temps ici.

moi je venais pour vous donner uen video pour que les gens le voient par eux meme. Mais ca plait pas, tanpis.

tchao

strike-return
strike-return
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:28:09

oki cool :bye:

Oni
Oni
Niveau 44
03 mars 2008 à 00:14:53

Faut pas s'énerver bwaye. C'était une très bonne idée, c'est juste que c'était connu. C'est dommage de vouloir partir aussi vite... :snif:

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
03 mars 2008 à 12:33:05

strike-return , tu apprendras à écrire avant de dire quelque-chose sur internet et vas faire tes devoirs.

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
03 mars 2008 à 12:36:30

oni, enfin quelqu'un avec qui on peut avoir une conversation normale. et pas des "oki bye" ou des " c'est cool".

les gamins n'ont pas encore appris à répondre avec des réponse un peu argumentées.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:40:06

Faut pas leur en vouloir, pas mal de gens arrivent ici avec des idées genre "je connais tout" et c'est lourd parfois. Je ne dis pas que c'est ton cas en tout cas hein. Mais je trouve ça dommage de vouloir quitter cet excellent forum aussi vite.
P.S : Je suis Oni. :-)))

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
03 mars 2008 à 13:38:36

okok. moi je suis pas la pour ramener ma science lol.

le site de accro truc est super bien. ALors c'est sur que moi j'arrive avec ma petite vidéo, lui il ma dit de remballer et d'aller voir sont site.

merci.

La vidéo du moment