et bien, c'est vraiment nul ici. meme si c'est hyper connu sur jvc j'ai pas vu de topic qui montre une video de la quadruple magie avec le bug. et quand j'ai besoin d'une astuce je vais pas sur google mais sur le forum de jvc. MAis on m'envoi bouler en me donnant un lien de site que j'aurai du trouver sur google.
bas la prochaine fois j'irais plus sur ce forum qui ne sert plus rien car de toute facon les discutions tourne en boucle. c'est clair que vos mieux aller sur google que de perdre son temps ici.
moi je venais pour vous donner uen video pour que les gens le voient par eux meme. Mais ca plait pas, tanpis.
tchao