Chaud le modo gauchiste, au boulot est plus vite que ça Et je te propose de faire un topic officiel: "les errances de magus" ou il nous annoncerais tout ses retour et depart pour pas faire plein de topic
Cidounnet
Niveau 10
08 février 2008 à 17:37:19
idée excellente d'autant plus inatendue qu'elle vient d'un ignare
Empereur_Magus
Niveau 10
09 février 2008 à 12:32:31
devient lourd le Sarko ... parlons d'autre chose
Parkko
Niveau 38
09 février 2008 à 12:42:14
J'avais pas promi de NL :dout:e
RyujiDanma
Niveau 9
09 février 2008 à 13:07:26
Empereur_Magus Voir le profil de Empereur_Magus
Posté le 09 février 2008 à 12:32:31 Avertir un modérateur
devient lourd le Sarko ... parlons d'autre chose
Où est-ce que tu as vu qu'on en parlait?
bidounnet
Niveau 6
09 février 2008 à 13:33:33
comment parler d'autre chose, il est partout
j'en suis presque sur koko, j'sais plus où mais tu l'as dit, faudrait demander à ryle pour la confirmation
dragon_ff7
Niveau 10
15 février 2008 à 09:52:17
Euh je me plainds là dragon revient vous faire chier !kb
acro_de_kh
Niveau 10
15 février 2008 à 15:04:04
dragonFF7 = Sarko ?
Pseudo supprimé15 février 2008 à 19:39:22
Magus = crétin?
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2008 à 19:48:25
pk posé la question? -__-
franchement...
Parkko
Niveau 38
16 février 2008 à 11:05:03
Smoke and Fly a 666 jours
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
16 février 2008 à 12:21:54
J'aurai dû bloquer à 1666 posts
dragon_ff7
Niveau 10
16 février 2008 à 18:29:34
mdrrr
acro_de_kh
Niveau 10
23 février 2008 à 00:50:43
merci de ne pas troller ce topic
Ryle87
Niveau 10
23 février 2008 à 01:06:44
Oui magus
Cidounnet
Niveau 10
23 février 2008 à 10:53:43
parkko chéri ça fait un moment que tu n'a pas fait de NL ça serait merveilleux si tu en faisais une en plus t'as dit que ce week end t'avais pas de devoirs alors voilà
dragon_ff7
Niveau 10
23 février 2008 à 13:21:29
Magus, tu trolles tous les topics où tu es présent
C'est quoi NL, sinon ?
Fandesoad88
Niveau 10
23 février 2008 à 14:04:27
Newsletter.
ptigohan
Niveau 7
23 février 2008 à 16:28:25
jy crois pas i a encore des survivants de ff7 ^^ génial
Parkko
Niveau 38
24 février 2008 à 18:57:00
Ben oui^^
Le week-end prochain je serais là que très peu donc je pense pas pouvoir faire de NL. Rappelle moi dans deux semaines. Sauf que dans deux semaines j'ai les résultats de mes partiels (semestre 3) alors faudra voir si j'ai pas foiré en fait Parce que si c'est le cas j'aurais pas le moral.