CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
20 janvier 2008 à 18:36:52

Je me plains du lag qu'il y a sur JV.com.
Quand on envois un message si on a pas cliqué sur la dernière page,celà nous remet dans la dernière page cliqué.
De plus certaisn moment ça mets 5 minutes avant de remettre la page avec un ordi de 2G de ram.
Logique :snif:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:13:55

La mémoire physique n'influe pas sur la bande passante :sarcastic:

Plainte: le modéro est moins présent :snif:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
21 janvier 2008 à 21:17:24

C'est bien d'être dans le top 5,mais des topics sont crées pour un rien.
Au passage je trouve que deux topics de votes n'est pas très intéractif.

En revanche niveau Quizz,rien à dire.
On devrait donner des leçons de quizz aux amateurs de quizz pas très fort comme moi :-( .
Où je vais chercher des idées pareils? :rire:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:42:56

Plainte : Djiii se plaint que le modéro est moins présent alors que lui même est encore moins présent que le modéro qui est plus bien présent malgré sont emploi du temps de ministre :coeur: ( :nah: Djiii )

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:28:53

PLainte : Darkuuu se plaint que je sois moins présent que le modéro qui est déjà pas présent, alors que moi ça fait 4 semaines que je suis en vacances et que je peux pas être tout les jours sur le forum parce que je vadrouille dans nantes, rennes, lorient, et que je reste très peu chez moi :coeur:
Je serais plus présent quand je reprenderais les cours le 28 :merci:

Saber
Saber
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:34:52
  1. Djgolem Voir le profil de Djgolem
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:36:52 Avertir un modérateur
  3. Je me plains du lag qu'il y a sur JV.com.

ah pardon c'est ma faute ça :rouge: :desole:

Saber
Saber
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:36:09
  1. Axnyff Voir le profil de Axnyff
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 22:31:56 Avertir un modérateur
  3. Est-ce que tu as le pouvoir de kicker parkko ? :noel:

==>> quand il pourra on le saura :oui:

tu verras que ce sera le seul à répondre en plein SQ :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:29:31

Ca sera sûrement pas grillé :noel:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:51:46

Plainte : Où est mon topic ? :merci:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2008 à 15:55:20
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 15:53:38 Avertir un modérateur
  3. Ton topic des vidéos :snif:

Bah étant donné que je suis pas venu une seule fois sur mon lien de modération la semaine, tu dois bien deviner que c'est les admins qui l'ont supprimés :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2008 à 15:55:44

Plainte : Djidane et Darkang sont de mauvaises langues car le modéro passe beaucoup :snif:

Mais le modéro les aime quand même :coeur:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:15:02

je viens de temps en temps :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2008 à 10:08:11

Et on s'en plaind.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
06 février 2008 à 23:10:45

Tain mais Koko, censure cet abruti de _Vayne_ :hum:

ChocoMog
ChocoMog
Niveau 7
06 février 2008 à 23:37:23

un ban s'impose :ok:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
07 février 2008 à 12:56:23

calme :noel: :-)

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
07 février 2008 à 16:00:04

Non c'était lourd hier soir :noel:
Merci Koko d'avoir tout supprimé :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 février 2008 à 12:11:52

De rien :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 février 2008 à 12:12:07

Euh peut être que c'était les admins en fait :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 février 2008 à 12:47:52

tu nous avais promi une NL ce week end :merci: de tenir tes promesses pas comme notre président :desole: t'es pas marié à carla bruni :bye:

La vidéo du moment