Cidounnet Posté le 14 janvier 2008 à 14:48:53 de toute façon meme si les videos te plaisent pas lion, dis toi qu´ils pourront recréer un topic et les mettre toutes à nouveau, donc au final ça change rien ^^
C'est vrai, mais je veux quand même qu'il soit supprimé.
Fandesoad88
Pourquoi argumenter ? C'est un topic que j'ai créé et que maintenant je décide de supprimer. Où est le problème ?
Si ils y tiennent vraiment ils en recréront un autre.
Parkko s'il te plaît 