Bébé
Je suis désolé pour les fautes d´innatention, je n´ai pas relu, flemme oblige ^^
Sinon, conte-commentairisons...
Alors, tu dis qu´il ne se passe pas grand chose, je l´avoue, mais sache qu´il vaut mieux un chapitre posé avant que tout n´éclate, plutôt qu´un tout mauvais et une fin plate ^^
Alors, tu dis qu´avec Jacen, on subit le texte, c´est vrai, c´est voulu. Etant donné qu´il est mal en point, et qu´il ne peut faire grand chose, j´ai voulu vous donner le ressenti qu´il avait de la situation, avec quelque chose de peu marrant. Je dirais même quelque chose d´agaçant, et on comprend tout le soulagement de Jacen quand Cirion arrive.
Ensuite, il y a Cirion, qui délivre, qui rélféchit, qui tombe et qui fait ses adieux.
J´espère au moins que tu as ressenti un peu de tristesse au travers des yeux de Jacen.
Et sache qu´il est bel et bien mort, mais qu´il pourra toujours jouer un rôle un jour, enfin, dans ma tête (en rapport avec la prochaine fic ^^)
Et puis l´inconnu, vous verrez, mais vous devez déjà vous en douter...
Greg
Comme tu as fait l´analyse de Smaug, enfin de celui de Tolkien, je pense que vous pourrez comprendre un petit morceau de la fin, mais cela n´est pas tout, et je pense faire assez innonvant, du moins je l´espère.
En tout cas, merci d´avoir pris la peine de lire.
Le chapitre 14 peut se voir garanti d´une page pour l´instant, il ne devrait surgir que dans quelques temps malheureusement ^^