Tu vas sur http://www.hotmail.com , tu t´inscris, tu télécharges MSN sur http://www.msn.com ou sur http://www.telecharger.com , tu l´installes et tu te connectes en entrant l´adresse avec laquelle tu t´es inscrit sur Hotmail, le mot de passe et voilà :happy:
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:50:51
sans bit.e
Chaos_Clad
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:51:05
sephiroph, moi j´ai dû en faire une quinzaine
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:51:25
nawak d´allez sur hotmail de toute facon pour l´inscription ca se fait aussi sur MSN.com
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:51:25
sephiroph Posté le 21 avril 2005 à 14:50:23 vous avez deja fait une fic vous ?
non moi jamis
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:52:14
c´est payant MSN car sa parle de compte.
Dawn sa tombe dans la vulgarité
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:53:25
bah moi g une idée sous exploité de personnage qu´on voit dans le jeu mais qui est vraiment secondaire mais g la flemme de m´y mettre pourtant g lu de long en large et en traver le guide de Q-po ( enfin qu´il a donné c p-t pas lui qui l´as ecrit) et je pense pouvoir me debrouiller
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:53:28
main nan
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:53:37
oui une sur le forum de zelda age. mon pseudo de l´époque c´été link37. mais j´avoue elle est pourri
Chaos_Clad
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:53:53
Non MSN est gratuit, sauf si tu veux des bonus en plus, mais tu refuses
N´empêche, le nombre de messages, les gens doivent croire que la fic est bien
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:54:11
tkt c absolument gratuit ben tu vois ca comme un aka ( style comme CS, Warcraft etc...)
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:54:30
Chaos_Clad Posté le 21 avril 2005 à 14:51:05 sephiroph, moi j´ai dû en faire une quinzaine
je vais les lire et je te donne mon avis
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:55:24
sephiroph si tu les li toutes ta pas fini
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:57:05
lol ouais mais peut ete qu´il va arreter sa médiocrité comme ca
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:57:49
médiocre un jours médiocre toujours
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:02:39
l´histoire de la super banane c´est trop bien
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:03:42
quand tu la lit ta la banane.
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 15:05:00
bon ben je crois que c´est le mom... OH UN PSEUDO BLEU COMME C BIZARRE