orbital999 Posté le 21 avril 2005 à 14:31:08
bonne idéé
Zell on critique pour qu´il voit ses fautes et s´améliore.(si c´est possible)
Ca m´étonnerait, il ne prend en compte aucune de mes remarques ( j´ai trouvé le chapitre deux encore plus médiocre que le un) et étant donné la bassesse des écrits, il sera difficile de s´améliorer 