il ouvrit les yeux et vis une chimere, c´etait une chimere de eu
desoler mais on ne l´invente pas
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:06:46
c t une erreur de frappe comme l´a dis chaos clad
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:08:38
ce n´est pas grave sa arrive a tout le monde
sephiroph
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:10:45
je v esayer de faire mieux la prochaine fois
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:11:21
bonne chance
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:11:28
de toute façon on peut pas faire pire
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:12:55
ton histoire est pas bien car tu reprend une histoire qui existe déjà.
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:15:23
i on peut faire pire recherche Ka_Ano un truc ds le genre sa fic c´est de la merde
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:17:26
oui je l´ai lu je suis presque tomber malade en la lisant
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:19:20
alors tu vois y a pire
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:22:00
y atoujours pire
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:23:53
c vrai que ton essaie de MyST etait pas mal Clad mais si on en faisait une chacun son tour a chaque nouveau chapitre ? Dawn ou orbital vous voulez faire ? Meme si on ( je?) est des merdes en vannage ca peut etre drole
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:26:57
Ok. on attend le prochain chapitre avec impassience.
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:27:14
sa serait tentant mais sa risque d´être dur
le-peace-maker
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:27:40
ou bien on pourrait faire un essai a 3 mais alors comment evité un bordel monstre?
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:28:05
Lol Concours de MyST, on est des batards.
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:28:24
faudrait s´organiser par partie
Chaos_Clad
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:30:50
Puis y´a pas à chercher les fautes elles sont flagrantes
orbital999
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:31:08
bonne idéé
Zell on critique pour qu´il voit ses fautes et s´améliore.(si c´est possible)