non tu as atteint le plus haut point du bas et pis c simple tu poste une fic de merde en disant " bof ya pire" non désolé mais ca marche pas comme ca on cherche pas d´excuses a sa médiocrité
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:36:17
sephiroph Posté le 20 avril 2005 à 19:33:56 y a surement pire ! ! !!!
pas possible
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:41:02
demain je ferais le chapitre 2
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:42:45
te presse pas surtout y a pas le feu on est pas presser
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:42:49
nooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:43:58
t´es pas sympas
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:45:51
si je tien vraiment a se que tu la poste. car il faut normalement rire 2 min par jour et avec ta fic je rit pour une 1 semaine entière.
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:46:01
eh siiiiiiiiiii
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:46:50
aller j´arrête de me moquer. a force de le casser il va finir par quitter le forum.
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:47:41
orbital999 Posté le 20 avril 2005 à 19:45:51 si je tien vraiment a se que tu la poste. car il faut normalement rire 2 min par jour et avec ta fic je rit pour une 1 semaine entière.
arrete mito
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:48:52
Si si il y a pire !
Cherchez la fic de Ka_anor
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:50:28
mito? de quoi tu parle? des 2min de rire par jours?
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:52:37
en effet la fic de Ka_anor est bien plus nul que celle-ci
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:53:03
sephiroph tu doit etre content au moins on parle de ta fic
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:55:33
orbital999 Posté le 20 avril 2005 à 19:50:28 mito? de quoi tu parle? des 2min de rire par jours?
oui
orbital999 Posté le 20 avril 2005 à 19:53:03 sephiroph tu doit etre content au moins on parle de ta fic
ou ça ?
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:56:17
c´est la 2eme plus mauvaise fic
orbital999
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:57:21
pour les 2 min de rire c´est vrai j´ai vu sa quelque par.
Ba on parle de ta fic sur se topis. regarde on est deja a la 5eme page