C´est… comment dire ?
Pitoyable ?
Ridicule ?
Nul ?
A chier ?
J´hésite.
comme je le disais dans le prologue,
" Intervention du narrateur en plein récit, mauvais ! "
une armée de creature se diriega vers alexandrie.
ces creatures étaient des monstres de l´ armée de sauron, l´alerte fut donné et les soldats d´alexandrie allerent se battre contre ces creatures tenebreuses . . ...
clad demanda a fratley:
clad:
" Ah berk la succession de deux points
"
maitre fratley qu´est ce que cette armée ?
fratley:c´est l´armée de sauron! et ces creatures sont des anubis !
" Je peux savoir pourquoi il répète ce qui a déjà été dit ? "
soudain auron se mit a parler, c´etait un homme d´une cinquantaine d´année; il a beaucoup d´experience sur le combat, mais il semble bléssé a son bras apres son combat contre sin.
" Alternance passé/présent on ne sait plus trop où on en est. Qui est Sin ? Mystère mystère…"
auron: les anubis . . .. auron s´adresse au 9 de la communauté
" C´est quoi ça ? Il parle encore où on retourne dans le récit ? Dialogue ou récit ? ?"
ecoutez moi les anubis ne peuvent etre tués que si on leur coupe la tete !
squall: quoi tu as l´intention de te battre contre ces bestioles, elles sont trop nombreuses!
squall etait un garçon calme et timide, toutes les filles sont follees de lui !
" Encore une fois alternance passé/présent. De plus en temps de guerre savoir que Squall est calme et timide… Vachement pertinent"
auron: tu as raison. NOUS allons nous battre!
pendant ce temps la l´armée d´alexandrie se faisait massacré par les annubis, les annubis avaient maintenant pénétrés dans alexandrie, le captaine steiner se battai vaillement pour proteger alexandrie c´etait un homme bourrue mais tres gentil.
" Et ? "
steiner: a mon commandement chargeeeeeeez ! ! !!!!!!!
les survivants de l´assaut des annubis attaquerent couragesement. mais rien n´y fait.
" Jamais deux sans trois
"
auron: allons les aider.
fratley:non, sortez derriere le chateau ! ! !!! je vais les retenir ! ! !!
auron: etes vous sur maitre ?
fratley: ouiiiiii sortez ! ! !!!!!
auron:allons y
" Ou comment confondre points d´exclamations et guirlandes de Noël"
et c´est comme ça que la communauté dut fuir alexandrie
fratley arriva sur la place d´alexandrie, les soldats furent massacrés le capitaine steiner était blessé a son epaule gauche. fratley s´adressa a steiner:
" Alternance passé simple/imparfait, description de ce qui est et de ce qui fut
"
fratley: steiner partez vite, allez rejoindre les autres ils sont derriere le chateau vite ! ! !!
steiner executa le derniere ordre qu´il reçut de fratley
steiner:adieu maitre . . ..
steiner arriva a rejoindre les huit autres de la communauté et s´enfuient mais la question est ou se trouvez sauron ? fratley a t-il oublié la chose la plus impiortante ?
" Mais oui, on se le demande tous ! Alors où est-il ? Nan sérieusement arrête-toi là, sauf si ça t´amuse de te faire démonter, parce qu´en plus j´ai outrepassé les multiples fautes de frappe, d´orthographe, de conjugaison et de grammaire"