CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté destructrice de l'anneau

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:22:18

Dsl fallait prévenir . ..
Je suis dsl hell :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:38:10

Attends je la refais Hell ! ( enfin lui… :dehors: )

" La Communauté Destructrice de l´Anneau" avec :

-Un titre jamais utilisé ! ( Tolkien n´y est pour rien)
-Un cross-over vachement bien réussi !
-Une écriture lisible et soignée ( "Koi ? Un ra a boufé mn stylo?????????????????????")
-Un suspens insoutenable ! ( "un blond se leva... cété clad!!")
-Une intrigue bien menée ! ( "il fo détruir lano unik ( ta mère) de Sauron le seigneur des ténébre!!!")
-Et un auteur qui connaît le scénario sur le bout des doigts ! ( "j´CROIS kil y ora de laction ds le prochin chap")

Le tout gratis et pas payant !

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:45:24
  • sort un mégaphone*

A L´AIDE LA MYST ET CIE

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:46:07

SI VOUS VENEZ PAS CA VA ETRE NOUS QUI ALLOS LA FAIRE et ca va tomber dans les méandres de la médiocrité absolu :peur:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:47:33

Tu penses vraiment qu´ils vont s´user à faire une MyST sur ça ?

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:53:56

baaaaaaaaaaah c vrai que ca sera trop court et il faudrait que il soit vraiment motivé pour toutes c fautes etc...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:04:14

mdr les commentaires, je viens de relire mon texte et c´est vrai que c´est trop nul . ....
:rire:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:33:20

prologue ( 2eme partie)

fratley: clad tu seras le chef de la communauté.

clad: tres bien maitre fratley , ça sera un honneur.

fratley: qui veut aller avec clad ?

il y eu un grand silence, soundain 8 personnes se leverent . ... ces 8 personnes étaient des guerriers exceptionnelles leurs nom étaient: auron, squall, riku, tidus, yuna, steiner, seifer et paine.

fratley: tres bien lors vous serez les 9 de la communauté destructrices de l´anneau !

il y eu un grand hourra dans la salle, surement cerains soulagé de ne pas faire cette quete. ils furent tous heureux meme les 9.

mais sans qu´il le sache une armée de 10 000 creatures se dirigaient vers alexandrie

fin du prologue

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:40:53

Et où est l´action? :rire:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:44:27

ta pas lu la fin ?

c prevu pour le chapitre 1

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:46:07

Dans ce cas, qu´il vienne ce chapitre. :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:00:32

j´le ferai cette apres midi si j´ai le temps ! !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:20:46

Dans la catégorie fanfictions comiques ça pourrait être pas mal.

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:46:03

:rire:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:48:32

vous me faite marrer :rire:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:50:17

je vai biento lire ton truc on verra si c rigolo lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:51:13

Oui mais moi je n´ai pas fait un plagiat énorme avec un cross-over raté et une mise en scène pourrie :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:56:52

sephirot2fr Posté le 20 avril 2005 à 12:50:17
je vai biento lire ton truc on verra si c rigolo lol

Désolé je croyais que c´était sephiroph qui me parlait :rouge:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:59:22

pa grav
javoue sepiproph ( ou qqch dans le genre dsl) ta fic est nulle.
recommence:
_sans fautes
_manuscrit pr preparer le tout
_plus long
voalaaaa!

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:18:13

wé mé c le prologue c normal que c´est cour

La vidéo du moment