CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Parody 7 : à présent disponible!!!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mars 2005 à 10:48:25

:salut: tlm!
J´ai le grand plaisir de vous annoncer que le jeu que j´ai créé grâce à RPGMaker 2000,intitulé Final Parody 7, est dès à présent sur le net.Vous pouvez le télécharger en suivant cette adresse:
http://rapidshare.de/files/1008919/FP7.rar.html
-Là,cliquez sur Free en bas de page,attendez un moment que le décompte en bas du nouvel écran arrive à zéro,puis cliquez sur FP7.rar pour commencer le téléchargement; décompressez ( il vous faut winrar ou un autre logiciel du genre), installez en cliquant sur setup.exe puis entrez dans le dossier créé et cliquez sur l´icône du jeu,nommé RPG_RT.exe
Normalement le jeu se lance alors.Malheureusement mon 1er testeur n´est pas arrivé à lancer le jeu donc je ne peux garantir que ça marchera chez vous ( c´est bête,hein?Mais je n´ai pas vraiment le temps de m´occuper des problèmes de chacun maintenant,vu que je pars sous peu -cf mon autre topic " Bonnes vacances tlm"-)
Néanmoins,ce serait bien que vous mettiez ici,en plus des commentaires sur le jeu en lui-même, tous les problèmes que vous rencontrez...
Bon ben voilà,bon amusement à ceux qui réussiront à le faire tourner! :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mars 2005 à 10:50:11

Ah oui!Je comptais proposer de placer mon jeu sur le site de solution des forumeurs -actuellement en construction,si je ne m´abuse-,mais comme le site n´est pas encore au point,je suppose qu´il faudra attendre...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 mars 2005 à 21:36:47

je vais essayer ca et je te dis quoi :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 mars 2005 à 21:46:04

En effet, je ne parvient pas a lancer le jeu non plus, ca me dit que c en´est pas une application win32 valide

Si qq´un arrive a le faire tourner, et qui peut m´aider, merci de me le faire savoir :ok:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:50:12

Mais... Mais moi je ne vois mm pas comment le télécharger ? ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:44:08

suis les instructions d´azertyuiop chérie

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:05:09

pareil pour moi, pas une application win 32 valide. il doit y avoir un problème dans ta base de données azertyuiop, ou dans le fichier de lancement tout simplement

sephiroth001
sephiroth001
Niveau 6
28 mars 2005 à 09:56:38

moi je ne sais pas decompracer alors vous pouvais mapprendre

ps:chui un noob en informatique

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:57:32

il te faut le logiciel winrar

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 mars 2005 à 13:36:53

non les fichiers du jeu ne fonctionne vraiment pas.
j´ai extrait les fichiers avec winrar et j´ai la meme erreur win32.

J´ai essayer de faire un nouveau projet contenant les donnés du jeu, je démare sans probléme, mais lorsque je lance le test du jeu: erreur d´initialisation.

Donc ya un probléme en effet^^

lio689
lio689
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:20:33

c est vrai sa fonctionne pas

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 avril 2005 à 19:29:05

Argh!C´est vrai que j´ai bidouillé un peu la base de données ( changé les splash screens et l´icône RPG_RT),mais ça marche chez moi...Bon,au moins jusqu´ici il n´y a qu´un seul problème...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 avril 2005 à 09:22:11

Si jamais qlqn sait comment je pourrais résoudre le problème,qu´il me le fasse savoir svp...Sinon bah je recréerai le jeu en simple ( icône et splash screens par défaut...)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 avril 2005 à 19:51:28

Voila,j´ai terminé de remettre mon jeu en version simple,j´espère que cette fois-ci il n´y aura plus de problème ( mais évidemment,pour le savoir il me faudrait un ou deux premiers testeurs...)

Voici donc le nouveau lien,la méthode pour obtenir le fichier étant identique à celle citée plus haut:
http://rapidshare.de/files/1211541/Fp7.rar.html

Bon amusement,j´espère pour vous sans anicroche ( et désolé si je vous ai fait perdre du temps avec une version qui ne marche pas :( Evidemment,c´était pas prévu,mais bon...)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:09:45

Lol! J´ai commencer a y jouer et je truve ça marrant! :-d

J´en suis au nounours de sauvegarde :-d!

Barret mais pas 2 T a la fin! Quoi tu veux te battre? ha non, on est co-equipier :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:38:57

Fini :)

Et ça marche correctement. Sauf que parfois, ça bloque genre 2 secondes, sur un changement de musique, mais c´est plutot rare.

Au final, c´est sympa, y´a quelques que bon passage, et un president shinra que ressemble a un Sangoku :-d ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 avril 2005 à 21:40:00

Ah?Ben merci pour les compliments,mais merci d´avance quand même pour les suivants de pas faire de spoil,pour pas gâcher le plaisir ( c´est comme la fois où je voyais Spiderman avec des copains au ciné et l´un d´eux fait " Ah!Là c´est super marrant il va se prendre la pancarte!"...)

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:49:18

Mais j´ai un problème : comment fait-on pour télécharger ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:06:54

Pardon Azertyuiop2 :(

Q-po :d) Il faut cliquer sur " Free" en bas de la page puis la page change et un compte à rebours apparait en bas de cette dernière. Il suffit d´attendre un peu, et tu pourras cliquer sur le lien " FP7.rar" ( je ne suis plus sûr du nom exact) qui te permettras de le télécharger. :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:22:03

Bon, eh bien déjà, c´est très laid... et à part le dodo qui m´a fait beaucoup rire, et certains dialogues vraiment trop cons, ce n´est pas réellement très drôle. Mais le dodo est quand même vraiment énorme.

La vidéo du moment