bon alors moi j´ai deux armes, le Katana pour vous découpé, et si vous êtes en train d´avoir une hémorgie je vou fini au flingue.... ALors voilà je fais parit du Soldat maintenant, il parait que c´est infiltré....... pour que ça s´infiltre c kil y a des trou, et vu le nombre, une passsoire, moi les trous ça me connait, je v en boucher quelques uns....