CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

strife
strife
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:56:54

si tu doi regler des truc je les reglerai ac toi

LeCorbeauMort
LeCorbeauMort
Niveau 8
27 avril 2005 à 12:57:17

lol mais derien

bon fo vraiment ke j go lol ciao... Ce fût un plaisir :) :content:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:57:41

Ok mais c´est normal que tu es hors ligne sur msn :question:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:58:43

je précise je parle a strife

strife
strife
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:59:05

je peu pas parler instentanement car avec la livebox ça deconne je sais pa pour koi

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:00:01

ok.....bon...

AVIS A TOUT CEUX DU CLAN SHINRA ET EXCLUSIVEMENT AU MEMEBRES DE LA SHINRA ! !!

RASSEMBLEMENT IMMEDIAT ! !!

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 avril 2005 à 13:01:15

TheReaver Posté le 27 avril 2005 à 12:23:29
https://www.jeuxvideo.com/[...]43833-1-0-1-0-0.htm

rigante_amario Posté le 27 avril 2005 à 12:26:26
-DeadRocket9- > il a des preuves flagrantes contre toi......qu´a tu a dire pour ta défense ? ?

:d) :-(( vs savez ce ke c kune infiltration ? putain je suis un espion onfiltré chez eux :-(( sinon si je vs espionner pk tu ne vois okune info ke joré pu leur donner ? :-(( javé reussi a minfiltrer chez eux, il me fesé confiance é toi tu donne ts comm ca :-((

strife
strife
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:01:43

present je vai bientot devoir alé afronter dragon

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:05:18

MAIS POURQUOI LE CHEF EST PAS LA ! !!.....

IL M´ENERVE....bon

Je suis désolé dead.....je sais plus ou j´en suis la....il y a tellment de traitres....je ne sais plus a qui faire confiance....

strife > n´affronte pas dragon..... il faut déja faire dégager le traitre d´ici....

je penserai pour reaver....

strife
strife
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:07:06

tu le soupsonne d´etre le traitre
en tout cas je ne le suit pa car je suis l´un de ceux ki aime le plus la SHINRA

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:08:00

Je soupsonne tout le monde....

Mais j´ai déja ma petite idée....

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 avril 2005 à 13:08:13

je fé mon enguete sur rever car il me senbleré ke lui, le corbeau, soul.... tous ca soit la meme personne ki cherche a ts ns avoir a controler avalanche, la shinra et le blabla -15

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
27 avril 2005 à 13:08:13

Salut les gens I´m archeadon an I´m Back, je suis du Soldat et je souhiate m´inscrire dans votre monde......ça va comme entrée ^^? looooool

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:09:34

Eu...si tu veux....archeadon....mais sache que ce monde est infiltré....

-DeadRocket9- > ok dead...mais si tu veux me donner des infos...nguyenjeremy@hotmail.com

strife
strife
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:10:15

je t´envoi un msg sur msn et tu me dit a ki tu pense personnelement
est ce ke tu me soupconnent ou nasri

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 avril 2005 à 13:12:02

ok jy penseré pour les infos

pour linstans g ma petite idée . .. je vé essayé vs verrezz bien si ca marche

en atendan koikil arrive faite moi confiance é ca sera regler vite fé, merci

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:13:06

-DeadRocket9- > ok on te fait confiance....maitenant il faut renforcer la sécurité ici car francheent il y a déja eu plusieurs infiltrations...

ringmaster
ringmaster
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:17:09

en parlant d´infiltration,re le boulet :lol:

strife
strife
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:18:34

q´est tu fou ici toi charte :-((

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
27 avril 2005 à 13:18:46

bon alors moi j´ai deux armes, le Katana pour vous découpé, et si vous êtes en train d´avoir une hémorgie je vou fini au flingue.... ALors voilà je fais parit du Soldat maintenant, il parait que c´est infiltré....... pour que ça s´infiltre c kil y a des trou, et vu le nombre, une passsoire, moi les trous ça me connait, je v en boucher quelques uns....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment