Dead... je vien de remarké : T un traitre dagage...
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:17:16
Eh....calme toi reaver.....
Je voulais savoir pourquoi il était pas dans la hierarchie....
thereaver
Niveau 9
27 avril 2005 à 12:18:40
Il boss pr le Corbeau : je sui calm
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:20:08
Ouè mais bon.....
-DeadRocket9- qui es tu ?
-deadrocket9-
Niveau 48
27 avril 2005 à 12:20:12
lol je suis dans la hierarchie en tan que chef adjoint o soldat, je travaille pas du tt pour lecorbeau, je c meme pas ki c ( a par de pseudo) alor avan de dire nimporte quoi reflechi
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:21:32
A ouais....j´avais pas vu.....désolé
-deadrocket9-
Niveau 48
27 avril 2005 à 12:22:53
pas grave mé en tt cas c sur je travaille pas pour le corbeau je lui é jamé parlé donc