. .. ouiiiiinnnn mes main sont collées sur le tableau
-deadrocket9-
Niveau 48
26 avril 2005 à 22:49:47
. ..embetan ca....aten g ce ki faut...(é oui g tt ) ....a le voila :
sors un immense coutaux le leve é TCHAK*
voila t main son plu collé o tableau......eu non t bras son plus collé a t mains
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:51:02
apr en courant et saute par la fenêtre ( fermées ) et la casse manke de se ratamer la tête la première *
-deadrocket9-
Niveau 48
26 avril 2005 à 22:52:21
pk tu ten va....aten jarrive
saute par la fenetre ( mank de peau ya plus de vitre ( cassée)) é secrase par SPOUF terre*
-ouille
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:53:18
bon je vous laisse..
a+++
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:53:35
assi par terre le éssuyant le sang ac un chiffon ( le sien ) il regarde dead arrivé comme un fou sur lui *
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:54:18
@+ rigante
-deadrocket9-
Niveau 48
26 avril 2005 à 22:55:04
@++
aten je vé taider sor un mouchoir plein de sang ( me suis cassé une dent en tombant é javé ke ca pour aretez lemoragie ) é essaye dessuyer le sang mé en mé 10X plus*
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:58:45
ah mé t fou ! !!!!!
pette un cable en voyant tt ce sang et tombe ds les pommes... En en rajoutant plus comme il saigne de la tête *
-deadrocket9-
Niveau 48
26 avril 2005 à 22:59:37
en a marre dessuyer le sol é reve dune vie libre, regarde sur le toit lhelico ki sepose é decide de partir avec, mé o moment de monter je suis intrigué par le truc ki tourne, je dcide de lareter é splach mon bras é ma tete sen vont comme par magei *
@+++ je vé a losto me faire soigner je revien demain matin
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 23:01:14
lol à+ alors
dk5003
Niveau 9
27 avril 2005 à 10:49:20
y aquelqu´un ici
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:51:35
Oui je suis présent ! !
Que veux tu ici ? ?
dk5003
Niveau 9
27 avril 2005 à 10:53:26
je veux faire parti de ce topic
Sephirot-IsMine
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:55:05
t sutr?
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:56:42
oui il ets sur et tu v pas l´influencer ! !
dk5003 > dans les pages précedentes tu verras la hierrachier choisi ta place mais il n´y a plus de place pour etre turk
Djidane97
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:56:45
lol! sephy qui essaie de le recruter dans son clan...
dk5003
Niveau 9
27 avril 2005 à 10:57:51
oui je suis sur et certain
dk5003
Niveau 9
27 avril 2005 à 10:59:52
bon alor je suis quoi moi je m´en fiche tem que vous mettais quelque chose moi sa mira
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:00:28
Tu veux etre soldat ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.