.....eh attention aux tableaux....ca coute cher......
je sais que tu es amoi sephy soit pas jaloux....
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:16:38
c la guerre là wahouuuu ptdr !
Baston !
je suis de passage.
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:17:49
mais tu fais parti de aucun clan
rejoint la shinra ! !! et tu pourras combattre
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:17:51
du calme
léve 2 doigts et arrét dephrod en l´air*
ns partons!dragon viens!
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:18:55
bah... g rien fait lol . .. euh comment ke t´as fé je vol ! !!!!!!
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:19:47
Tu a raison
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:20:16
deph danse au milieu des macabés *
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:20:40
mais eu...je suis chez vous en ce moment....avec le reste d´un drapeau blanc...
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:24:13
Des taches de sang... Horrible ! !!! je vais tt netoyer ! !!!
Mais pk je fais ça ? Je vous conné pas lol !
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:28:47
lilalilala titidiboup ! ! tralala . .. Mon balé frote les tache de sang héhé !
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:32:34
ba merci dephrod ! !
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:33:11
lol... Ne me remerci pas... Je ne supporte pas le vue du sang... Bhaaaaa!!!!
-deadrocket9-
Niveau 48
26 avril 2005 à 22:36:16
ya encore une tache la , juste ici
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:38:33
mais non.....c´es pas une tache....
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:41:30
. . Ha sisisi ! !!!! merci -DeadRocket9-
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:41:57
olalala.....
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:42:29
koi ?
-deadrocket9-
Niveau 48
26 avril 2005 à 22:43:34
ta vu cété bien une tache, mé apré tt c toi ki voit si tu ve des carreaux propre ou sal.... koi jvous fé chier ?
Dephrod
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:44:32
lol
. .. Et y´a un tableau luxuE ki é tt KC ! !!
-deadrocket9-
Niveau 48
26 avril 2005 à 22:46:45
un tableau kc ben voyon voir......g une materia pour reparer ca....ou je lé mis...ici....non?....plustotla.......bon tanpis prend ca, c de la colle uhtuht ca colle tout sur...eu . .tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.