rigante kitte tt kom nous comme ca il essaieron pas de t´atteindre!
Moi , j´en est autant , je t´aurai a l´usure
si ya personne il feront rien!
Sa va ?
t´auras rien du tout a part sa lame dans ton q et mon poingt dans ta tronche!
Désoler , je dois defendre mon honneur , d´habitude je suis pas un lacheur . ..
apprend a viser
nasri si je laisse ca sans défense ils vont foutre le bordel ! !
aller casse toi espèce de sal traitre reviens pas ici!
salut rigante!
Feu3 !
c slipel bléro slipel...c navran...bon il peuve faire se kil veule on s´en fou
chevalier de la table sur rigante
Bon vous volez vous battre.....ok ok...
Rigante > 500 000 HP
Dragon arrét tt de suite!
Dragon blade 500 000 Hp
c ca aller vous faire voir bande de blaireau!moi jdois y aller!rigante ne riposte pas il von se battre avec le vent!aller a demain
je m´en aurait fait un plaisir