moi je sais pas combien G
dead ´a un poste ou pas ici?euh rigante on avé pa di 300000?
moi g combien
mais euh......bon ok...j´ai 300 000...
General en chef du clan d´avalanche,sephirot-ismine!je viens en paix et je ve parler a rigante!
ok mé g pas de poste
sinon g combien ?
ouè j´ai 500 000 hp ! !
Qu´est ce que tu veux encore ? ??
Je suis Turk , g combien de Hp
300 000
okc quoid le systéme de combat ?
ba choisi un poste fire dans la liste et on vera aprést un turc dragon alor je diré 300000hp
ba comme avant...et comme ca toujours été....
tu veux quoi sephy?tu peux te trouver des membres d´avalanche kom ca y aura 2 clan.
Mc fly vs a expliker le nouvu systéme de nivo?ta eu mon mail?
on bourrine ?
met deadrocket9 en turk alors stp
euh turk ya plus de place mec...t´as cas etre chef adjoint du soldat!
ba comme hier lors de notre beau combat contre sephy...
Lame cisaille
fait un Ctrl C , Ctrl V , qu´on puisse les voir
Je peux faire partie du SOLDAT ? ???
sac de farine ?