venez tous ICI
VENEZ TOUS ICI
https://www.jeuxvideo.com/[...]77170-1-0-1-0-0.htm
vous avez pas encore compris que rien ne pase ici
Nous sommes en période de treve...
c vré ke c un peu de la merde ici hein ccile111?
dragon_blade2 Posté le 26 avril 2005 à 18:26:02
Désolé, le document que vous avez demandén´existe plus ou a changé d´adresse !
Cliquez ici pour revenir au sommaire deJeuxvideo.com
le corbeau
fout nous la pé
un peu beaucou de la merd* avec tt cette bade de clochard
on revient a la base
maxoulamenace . .. Hum je suis le premier à te dire bj . .. A être cool ac toi... Et toi voilà comment tu me remerci ? ??
Pas grave
on se demande pourquoi vous etes la
je rigole
t un marrant toi dis donc
aaaaaahAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
rigante : vous nous avez demanD de venir !
Moi m´en fou si ça continu je quite tt... Et reste ac mes espipons personnel !
Ba c´es pas moi qui vous ai invité a venir....
bah t´auré pu t´oposer non ? Chez pas faire par de ton désaccord ? !
je savais meme pas qu´on vous avez invité...
maxoulamenacePosté le 26 avril 2005 à 18:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !aaaaaahAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
Tu remercieras notre cher ami, le triangle rouge.
Oulà vs déménagés ? ??????????
Ozoutf ? ??? t´as fait ce que je t´avais demanD ? C important !
OUI CHEF Affirmatif chef