dragon_blade2 Posté le 26 avril 2005 à 17:55:52 Hellmaster92 En mp ?
Oui, en MP tu fais pas le poids En jour non plus d´ailleurs . .. ( 85 000 messages, et mon plus vieux pseudo datait de 99, alors, quelque chose à redire ? )
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:57:00
Alors je t´explique un moyen simple et tu le fait toi . ..
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:57:22
Dragon Ok.
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:57:32
dit toujours mais c´est pas moi qui la pouvoir....
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:57:39
Non . ..
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:58:53
Ca yé c´est le bordel total....
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:58:55
On se met d´accord sur les regle ici et apres , on crée un nv topic ou on expose le tout - comment s´inscrire - comment " jour" -le profil -les matéria -les capaciter -les armes ect
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:59:11
on n´a cas se mettre en ordre
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:59:30
Rien compris.
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:00:01
Je propose : comment s´inscrire : Passer un petit test de fidéliter a notre clan et , faire les démarche n´ésesaire
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:00:26
c assez simple , il faut les régle de départ
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:00:54
mdr
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:00:58
réfléchisson
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:01:29
Ba ouè....parce que c´est la c´est tout a fait n´importe quoi....
Mais faut voir avec tout le monde aussi
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:02:13
Prenons comme base les truque obligatoire - L´inscription - Action pour le clan/contre les clan adverse - Phase du jeu ( attaque , défence , action )
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:02:32
c pour sa
LeCorbeauMort
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:02:57
je veux m´excuser pour L´attaque. Ring n´a pas suivit les ordres!
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:03:46
Expliquez-moi comment s´inscrire, là, maintenant, tout de suite ^^
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:03:47
Voici les clan Il faut 1 chef pour chaque
Clan des Armes Clan Sephiroth Clan Shinra inc. Clan Avalance
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:05:09
LeCorbeauMort dit a tout le monde de venir ici on va fixer de nouvelle régle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.