Djidane97 Posté le 26 avril 2005 à 17:49:59 je confirme c´est ring qua commencer...
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:51:45
dragon_blade2 Posté le 26 avril 2005 à 17:48:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je propose que pour les MP sa soit le nombre de message poster
Si c´est le cas, j´m´en sors bien
LeCorbeauMort
Niveau 8
26 avril 2005 à 17:52:09
oups dsl
Djidane97 Posté le 26 avril 2005 à 17:49:59 je confirme c´est ring qua commencer...
ok merci
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:52:45
Non non....je crois que les MP sont illimités non ?
ringmaster
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:52:50
vous me faites rire!
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:53:00
mdrrr hell pour ca il n´y a pas photo
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:53:27
Hellmaster92 moi aussi Bon on refait le CLan ?
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:54:00
Maiz c´est pas moi qui décide.....
LeCorbeauMort
Niveau 8
26 avril 2005 à 17:54:29
Ring ! !!!!! retourne au Gang . .. TOUT DE SUITE !
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:54:41
Qui est avec moi
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:55:09
rigante_amario allez nouveau topic , on recommence tout
ringmaster
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:55:16
le corbeau ok!
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:55:21
dragon_blade2 Posté le 26 avril 2005 à 17:53:27 Hellmaster92 moi aussi Bon on refait le CLan ?
42 000 + 43 000 contre 3300 ? Tu fais pas le poids
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:55:29
et sa seras plus clair
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:55:52
J´ai rien pigé à votre truc, comment on fait pour s´inscrire ? ( la flemme de lire )
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:55:52
Hellmaster92 En mp ?
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:56:08
moi je comprends plus rien...
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:56:27
Tu me laisse faire ?
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:56:39
NON
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.