bah ché pas g pas tt lu . .. Il a p´têtre gaffé aussi ché pô... lol.
En tt cas je le protège . .. Dsl si c lui qui vs a attaké. Mais en mm temps notre clan a dériV é maintenant il ne consiste plus vraiment à éliminer les floodeurs mais les gang . .. C con ouais mais bon !