on pe pa laisser les forumeurs decidé de leur nivo!( y ora ke des 9.999)
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:03:03
sephirot-ismine Posté le 26 avril 2005 à 14:00:09
on pe pa laisser les forumeurs decidé de leur nivo!( y ora ke des 9.999)
oui et on peut pos laisser les forumeurs avoir pleins de magies plus puissantes les unes que les autres
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:05:04
exact!il fodraits deja se limité a 5 magies ( invoc incluse)et 1 invoc par forumeur!
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:06:33
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:06:39
oui c´est très bien ca
DenbrolD
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:08:16
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:09:39
ok alor on fé komme ca!(pa con e mec!) drenbrolD tu fé partit de ce clan?
DenbrolD
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:11:06
aucun lol... je regarde...
thereaver
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:11:31
DenbrolD ki est tu ?
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:12:05
lol, un scouateur !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:12:57
DenbrolD Posté le 26 avril 2005 à 14:11:06 aucun lol... je regarde...
sephy se tape la tete contre un mur et se rapelle ke l´umanité est jonchée de conneries!*
et pour les nivos on fé comment??
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:15:55
les niveaux devraient dépendre du grade ( un soldat niveau 10 et un Turk niveau 50 par exemple)
DenbrolD
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:16:05
sephirot-ismine
Den regarde zephy se tapper la tête contre le mur et se rapelle que les malades mental existent *
lol non enfaite je cherche Ozouft lol
Il é recherché par le corbeau . .. Voilà
DenbrolD
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:16:44
malades menteaux scuse
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:17:34
Ozouft est sous ma protection! c pa mal mé ds ce cas fodra definir les grades!
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:19:49
ok, moua je peux pa faire sa cet aprem´ mais demin je pense que je pourrai poster les grades et leur niveau
DenbrolD
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:22:27
Ozouft le cprbeau le recherche... Il ne lui fera pas de mal... Parole de Volfts
DenbrolD
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:23:39
corbeau ( dsl maitre pr ma faute de frappe ! )
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:23:52
atta je fé la hierarchie et toi tu fera les points de vies/magie: General en chef Generaux Turks(shinra)/Espions(avalanche) Soldats d´elites Soldats 2e classe Infanterie Hommes divers(pilotes,mecanos,ect)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.