oky sinon toi tu serai pas interesse pour etre le grand chef
Alucard156
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:40:20
euh... ben non pas vraiment en fait dsl moi j´aime bien etre sous chef. bon je vais bientot partir je resterais plus longtemps demain
alexandrre
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:53:35
ouai ba ce serai cool que qq prenne la place car j aime aps trop le faire
rigante_amario
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:23:03
salut les gens de la shinra....
alexandrre
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:47:46
alor personne veut etre president
alexandrre
Niveau 9
30 mars 2005 à 09:53:05
salut i a qq
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:27:35
eh mais y a personne ici!
denis[orc]
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:16:00
je propose mé service fo juste ke vous choizi c mon poste
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:29:25
^_^ pour le poste faut demander a alexandrre ( d´ailleurs il cherche qqun pour le poste de grand chef ou president j´sais plus voila si ca t´interesse...
alexandrre
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:30:51
j espere que ca l interesse paceque ja ime pas le fere
denis[orc]
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:34:06
alexandrre je voulai savoir si la proposition du post du gren chef tien toujour paceke moi jacepte
pikalucard
Niveau 4
30 mars 2005 à 20:34:15
alors denis ca te dis d´etre grand chef ? au fait c´est moi alucard156 ( si j´ai pris un aut´ pseudo c´est pasque comme ca ja peut faire plus d´un message toutes les deux min!! c´est diabolique!
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:36:30
je pense qu´il est d´accord il cherchai qqun y a meme pas 2 min
rigante_amario
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:38:30
salut tout le monde j´ai loupé quelque chose ? ?
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:39:38
salut ^_^ ben en fait on a trouvé qqun pour etre le grand chef!
alexandrre
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:40:57
denis vas y met a jour la liste en te mettant dedan
rigante_amario
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:43:09
bonjour grand chef ? ( eu c´est qui ? ?....)
alexandrre
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:43:46
c denis
Alucard156
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:45:09
c´est denis ( euh j´arrive pas a faire les crochets qqun pourrait me dire comment on fait ? ) c´est comme des parenthes mais carrées
alexandrre
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:46:15
avec ALT [[[[[ tu reste apuye sur ALT pui t apui sur la touche c comme les @^\``|[{#~~}]@^\``|``{[|\{\^{``~~^@@^]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.