Vu que ce topic est devenu purement blabla (pour pas dire un autre mot^^) et qu´il ne sert plus à rien, je le ferme.
Tous les messages postés après celui-ci seront automatiquement effacés.
Si vous voulez contester cette décision, rendez vous sur le topic du mod.
Je précise au passage qu´un forum "Clans" a été ouvert.
Topic fermé 