toi!
Toi tu vas te manger mon point dans la gueule !
oui c cela!
J´ai tout mangé, c´est un faux !
ah, c´est un os en plastique?
non en cahoutchou
Bouh !
dou calme, los bambinos!
NOOOOOoooooOOOOOoooOOON Mon FF7, que vais-je devenir sant toi!!!bon, il me reste encore FF8 FF9 et FF10 + le FF10 II que je vais acheté!
nannnnnnnnnnnnnnn fais pas ca!!!!
achète pas cette horreur de FFX-2!!!
MON PORTE FEUILLE!!!!
M´ en fou y´ avait que des £ la dedans
il est si horrible que ça?