bah j´allais te poser la question... on pourait peut etre aller se promener sur les topic...
strife
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:41:05
bof moi je prefere...
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:43:59
bah on fait quoi alors? tu préfére quoi?
strife
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:46:37
ATTENTION!!!
strife saute sur nasri pour le faire tomber et un shuriken passe juste o dessus se plantant ds le mur strife voix un ninja sauter par la fenetre et le suit*
[The_snake]
Niveau 2
27 juin 2005 à 16:49:49
heyyyyyyyyyyyyyy
se relève et suis strife en courant*
strife
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:50:27
le suit en sautant d´arbre en arbre et de toit en toit*reviens ici *il arriverent o secteur6 et le ninja s arrete il porte un bandeau avec un signe ressanblant a de l´o*
tu es du village de la brume?*strife envoi 2 shuriken et utilise multiclonage sur le shuriken ki se multipli et ki fonce sur le shinobi ennemi mais se dernier l´evite*
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:50:35
rattrape srife et se lance al poursuite du ninja*
strife
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:52:26
le ninja dit:TRAITRE et sort un katana puis fonce sur strife*
strife sort son fuma shuriken et par l´attak ennemi*
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:53:13
arrive tout essouflé et regarde la scène voyant que strife désire règler cette histoire personlement*
si tu veux que jtaide dis le!
strife
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:55:39
pour l´instant sa va mais reste pres de moi j´aurai besoin de ton aide
met son pied sur le visage du shinobi et s´appui dessu pour sauter en arriere*
puis lui envoi son fuma shuriken et fonce sur lui le temps kil l´evite sor son katana et le blesse au bras droit*
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:57:20
se tient pret*
strife
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:58:07
soudain pour strife il fait tou noir et il peut se faire tuer d´1 moment a l´autre car son ennemi peut le voir mais pa lui* NASRI!!!fait bien se ke je te dit sinon je pourrai me faire tuer et toi aussi!
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:59:07
soudain bondit e direction d 2hommes!*
ou quoi????
strife
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:00:32
je suis pris ds un genjutsu et l´1 des seul moyen de m´en sortir est ke tu me touche simplement mais le hinobi ne te laissera pas faire fait gaffe il est tres for
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:02:32
a euh ok...
fonc droit sur le hinobi catana en main et fait mine de le menacer d´un coups mais roule brusquement sur sa droite pour atteindre strife puis esquive un shuriken et touche du bout du pied strife en faisant un salto*
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:05:39
fastoche!^^ a toi d ejouer mec!
strife
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:06:22
merci se met devant nasri et lance 2 kunais c mon tour
les yeux de strife change il son bizarre*
il son un poin noir et o tour trois virgule et un cercle ki les reli et le reste est noir
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:07:39
oui bah je t´en pris^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.