rigante_amario Posté le 25 avril 2005 à 21:43:16
Et oui....le comabt contre sephy......
Mon entraineùent avec Nasri.....
C´est que du bonheur.....mais nous soupsconnons que ce sephy créé Avalanche.....par notre mal chance.....et nous essayons de l´éliminer au plus vite
c pa ossi facile ke ca en a l´air!
Invincible(mwa)+invisible(mwa)+silence(tt le monde sof mwa)