bon c´est bon ca? les matérias on se sert d´a peut près tout non? alors on va pas tout mettre! lol bon alors on fait quoi?
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:38:48
On fait une pause....j´ai fait que patrouller pendant toute l´aprem....
donc tu t´occuper du clan durant mon absence
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:40:24
euh ouais mais si ya personne la je vais un peu m´emmerder! mais bon ok. je vais essayer de recruter des gens en meme temps
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:41:18
ouè bonne idée.....de totue facon je suis quand meme sur le forum.....et de mon ordi ( je suis par la fenetre et je respire un peu l´air...)
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:42:30
ok bon si l´intru revient je sone l´alerte et l´occupe en attendant les renforts. aller a tout a l´heur et reste sur le qui vive
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:45:02
et au fait j´ai vu que t´avais laissé ton adresse msn sur le forum. jpeux la prendre?
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:45:48
Bien sur pas de probleme
Czux qui veulent mon adresse msn prenez la ! ! il n´y pas de soucis ! !
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:48:15
ok bon aller je prends mon tour de garde!
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:00:57
bon je vais m´entrainer ya quelqu´un qui veut etre mon partenair de combat?
denis[orc]
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:06:21
bon nasri je te confie de meileur arme o ca ou prépare toi a un futur clan
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:12:01
ok je suis pret! avalanche on vous attends!!!
PS : on cherche toujours des recrues!!!
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:14:19
Avalanche n´a encore rien d´officiel pour l´instant.....mais nous sommes sur nos gardes...
denis[orc]
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:45:43
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:55:32
aller tout le monde debout!!
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:56:43
Nous avons le grand plaisir de vous informer qu´il existera bientot un mode combat seulement pour le personnel de la Shinra....donc si vous voulez essayer inscriveez vous...
Les règles sont en cours d´élaboration
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:00:24
les tournois auront lieua différents jour de la semaine une fois les règles établies. nous vous ferons signe
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:02:16
bon aller j´y vais. désolé rigante mon msn ne répond plus! on se tient au courant pour tu sais quoi.
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:16:15
ouè je suis en train de faire la super liste de matérias.....c´est super ennuyeux.....lol.....mais j´en enleve quelques unes qui me paraissent inutiles
Alucard156
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:16:55
slt tlm^^ . ..... y a eu du changement ici ! c´etait juste pour dire qu´a partir de mercredi je reviendrai vraiment. la et demain je serai pas dispo, a plus!
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:19:27
a ba c´est fait plaisir de te revoir alucard
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.