strife Posté le 23 juin 2005 à 18:09:37tou a cou.... ..Strife ne termine plus ses phrases...
j´ai faim
nul
Tiens mange...
nairoo Et pourtant t´es la...
merci rigante *miam miam *la devore en vitesse*c ki nairoo?
Quelqu´un qui fait un tour ici...
a bon?
J´en sais rien en fait...
a bon?alors c ki?
Un forumeur...
Tu te repetes un peu la....
J´en sais rien et je ne sais pas
a bon? je me repete moi?
pfffffffffffffou dsl chu aller faire plouf ds l´eau
Ba oui...
strife Posté le 23 juin 2005 à 18:18:39a bon?
strife Posté le 23 juin 2005 à 18:21:20a bon?alors c ki?
strife Posté le 23 juin 2005 à 18:22:46a bon?
Si t´appelle pas ça te répéter....
Et dire que moi je creve de chaud...
a bon? je penser pa ke sa faisait autant ke sa moi!
a bon?t´a des ailes toi?
a bon? vous ete parti?
Bon arrête de faire exprès Strief et les corbeaux ont des ailes...
corbeau