tu as dit héhé ( j´imagine bien ta tête qd tru dis ça et mon poing qui atteri sur ta figure genre: ta guele lol )
rigante_amario
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:41:52
TheBlood Posté le 23 juin 2005 à 17:40:01 ça sone bien le
strife: héhé corbeau: bouupm ( ds la tronche)
Traduction*
Ca sonne bien le coup de poing que je t´ai donné dans la figure
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:42:44
rigante_amario
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:43:33
Ba il faut bien qu´il comprenne
strife
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:44:17
oooo je vois maintenant mais tu vois se n´es pa possible pour des reson kae je v te citez: 1er je n´es pa dit hehe mais hehehe 2eme grace a met sharingan je peux eviter toute attak o corps a corps et certaine attak magik et 3eme...euh...y´a pa de 3eme
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:44:58
kel noob
strife
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:45:26
sa veu dire koi noob?
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:45:48
a le noob y c pas c koi un noob !
strife
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:46:15
c koi etre noob?
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:47:11
strife
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:47:34
pourkoi tu fait:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.