Topic en Majuscules, que fout parkko ! il doit erazzer !
rigante_amario
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:22:43
je crois qu´il n´y a personne ici....suis je donc seul ? ?
Alucard156
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:25:31
nan t´es pas seul j´ai tjrs pas vu le grand chef
rigante_amario
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:27:13
Je crois qu´il sait fait tuer....le pauvre....
rigante_amario
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:27:48
au fait....c´est qui le président de la Shinra ? ??
Alucard156
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:28:29
ouais c´est triste moi je suis allé au quizz de djidane t´as qu´a venir aussi
rigante_amario
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:30:01
ba en fait j´y suis aussi....
Alucard156
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:31:18
ah ouais d´accord j´avais pas vu mais apparement y a pas grand monde lol
rigante_amario
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:32:36
Ils sont tous morts.....ou tous partis....ou tous pas la....
Alucard156
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:36:20
bon ben j´ai plus qu´a m´en aller comme hier et venir jeter un oeil de temps en temps alors tchao amario et tchao les autres ( on sait jamais... si y a qqun )
rigante_amario
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:42:11
salut alucard
Alucard156
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:06:05
eh ben alors ? ?? il a quoi le chef ca fait un bye qu´on l´a pas vu
Alucard156
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:08:12
eh ben il a quoi le chef alexandrre ca fait un bye qu´on l´a pas vu
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 04:11:49
c´est moi le chef !
rigante_amario
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:07:57
eu....abon ? ??? c´est toi qui t´es autoproclamé chef ? ??
Alucard156
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:47:37
le chef ^^ et pourquoi il est plus la alexandrre ?
TMG
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:06:27
Désespéré il s´est suicidé en se jetant dans un excavateur de mako......
A moins que Séphiroth soit effectivement toujours en vie et ne l´ait kidnappé.....
alexandrre
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:26:54
salut me reoivoila eh poui les weeks end de 3 jours je part et au fait j aimerai bien que qq se propose pour etres le president shinra ce serai sympa
alexandrre
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:30:58
alors y a personne
Alucard156
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:19:12
si moi je suis la^^ mais aujourd´hui encore je pouré pas rester longtemps ( brevet blanc maths:super!)des demain je pourrais revenir comme avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.