corbeau!quelle nouvelle strife?euh fais gaffe si c trop secret on va ou tu c...
pa d´inkiete c juste ke...
que???
J´AI LES 30SEC!!!!!!!
ah...super strife!!!!
oh yes je suis gez hehehehe
bah c génial domage kil y est plus rien pour féter ca...
i t´arrive koi?
BOUUUUUUUUUUUUUUUuuuMMMM
alors je vous explique, là Corbeau vien de se rétamer la geuele parterre lol
reBOUMMMMMMMMMMMMMM
vous etes ou
scène :
Corbeau plié en deux de rire parterre ac le font fracassé ( pas grave il é d´ja mort )
nasri mdr parterre aussi, la chaise cassée derrière lui
es ke vou ete fou?
Oh mais arrête t con ou koi ?
oui st.. st.. strri.. srtiiff ? pouahahahahah