Désolé de te décevoir Montag019, mais il n´y a plus du tout de place.
scarlet
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:28:06
scarlet est censée etre la présidente
Thm02
Niveau 24
22 juin 2005 à 16:29:52
AVALANCHE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et oui le clan existe ( je le sais j´etait chef) mais il est mort ; ´(
-deadrocket9-
Niveau 48
22 juin 2005 à 18:30:09
Montag019
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:45:44
ah je vois je suis un exclu ! ! tres bien j´irai voir ailleurs ! j´irai à Midgar pour faire peter votre immeuble Shinra qui commande la tuerie de la Planete ! vous regreterz cet affront bande de marrauds !
Nasri78
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:01:35
il est pas fou celui la?
rigante_amario
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:40:43
Ba apparement oui....
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:45:30
je crois qu´il s´attaque à qq chose de trop gros pour lui
Montag019
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:29:28
ah on mdéchire comme ca la ? ?? nan mai c bon jdisais ca pour deconner
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:36:28
Commandant Soldats SHINRA En Chef(Dirige les Commandant Soldats SHINRA et assure les fonctions de Stratège) :
Ca m´interesserait^^
Nasri78
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:48:39
bonjour bonjour
Djidane97
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:51:50
BURP
Nasri78
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:54:37
dj!
strife
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:52:43
salut tou le monde!
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:55:59
strife
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:58:52
eh corbeau comment tu vas? comment tu trouve mon frere ( idiot de frere)?
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:59:29
a va pas
ton frère ? dsl la flème de tt relire, c ki ?
Nasri78
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:00:52
strife! ton frère a dit kil irait voir ailleur pasque yavé plus d eplace au turk!
TheSoulrambling
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:03:44
corbeau va s´installer sur une chaise au fond de la pièce, dans un coin d´ombre *
strife
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:05:22
salut nasri grande nouvelle les gars!...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.