Ba je sais ce que ca donne et c´est pas très facile à comprendre.
dsl j´oublier les bonne maniere:eske kelk1 veu une part de la poule?
strife
Non ca ira Strife ( je ne savais pas que mes hommes étaient comme ca...)
Moi j´aimerai bien manger les excréments.
Super maintenant c´est Hell qui s´y met...
hell on fait pas dans ca ici!
Ne soit pas trop méchant avec lui Nasri...c´est normal s´il a faim....(moi j´ai plus envie de vomir...)
Quoi, vous ne le saviez pas ? Je suis scathophage !
Bon je vous laisse, je vais manger. ( Pas les éxcréments de la poule une pizza xD )
hell a+
Bonne appétit Hell
On parle pas la bouche pleine Strife !
tiens tu veux du ketchup?
Je suis entouré de psycopathe ? ??.....COOL ! !
heuehuheuheuh
re
bon a 2main tou le monde je dois partir!
re dead! strife!