dsl mon frere m´avait pris l´ordi pendant kelke sec ( minute)bon on en etait ou deja?
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:21:34
Final Fantasy VII World est mon seul topic a avoir dépassé 10 000 messages ! C´est un jeu de gestion, où tu reçois 3 fois par semaines un salaire minimum de 60 000 Gils. Enfin bref, allez voir sur le topic en question, y´a les règles ^^
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:22:06
Les règles sont à la dernières page***
Nasri78
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:23:27
ok but I´m a member of the shinra and I stay here!
rigante_amario
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:24:05
Thank you Hell but i´m not interesting because i´m already in the Shinra Sorry
strife
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:24:45
bon j´en ai marre de traduire vos phrases anglaises surtou ke vou faite plein de fautes les gars!
Nasri78
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:25:51
hey ho you don´t critik(si ca existe...) my english strife ok? and you speak english for see wath you can do!
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:26:33
Rigante C´est pas du tout un clan . ..
rigante_amario
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:26:53
C´est vrai qu´il y a des fautes...surtout dans celle de Nasri...
Nasri78
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:28:14
hey oh It´s false rigante!!!!!!!!
strife
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:28:17
exact surtout ds celles de nasri meme ds les tiennes rigante
rigante_amario
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:28:44
Hell Je sais, mais je ne pourrais pas m´investir dans Final Fantasy VII World car ce topic me prend déja beaucoup de mon temps ( normal je suis préseident ) . Malgré çca, j´aurais bien voulu participer à ton jeu.
rigante_amario
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:29:18
Je sais, mais je suis pas parfait en anglais...
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:29:25
Rigante C´est à moi que FF7 World bouffe le temps! Pour les joueurs, il suffit de réfléchir 5 minutes et d´acheter les bons bâttiments!
Nasri78
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:29:43
broken rigante!!!!!good strife! oué c vré que ca avait l´air cool ton jeu...
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:29:58
J´imagine pas un Anglais qui écrit en SMS ! =D
strife
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:31:35
miam miam *saute sur une poule et la devore puis recrache les os*slurp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.