Suffit de voir le " " pour comprendre que c´est ironique.
nasri78Posté le 21 juin 2005 à 19:17:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !bon il se passe koi la?
Pas grand chose!
I know my dear Hell but it´s Strife....
oué pas grand chose
bah il est ou strife???
Mort pour l´honneur.
parti
que c til passé?
je c pa il é parti
ah...bon bah strife un peu en retard!
he les gars on faite mes 2000message????!!!!!
oué mé je croi kon é plu bocoup
mé bon
Bravo pour tes 2000 messages Nasri !
Et moi, on fête mes 45 500 messages et mes 600 jours ?
é moi mé 4.500 et 85 jour ( bon je c c pytoyable mé bon)
Et dire que j´en suis dans les 3 000 messages et ca fait 216 jours...
Dead Attends, à mes 100 jours j´avais même pas 2000 messages =D
bah on faite tout alors!!!!!!!!!!!fiesta!!
oué mé bon g été absent 2 semaine
bon on fé la fete alor