assaut dévastateur* se jette sur l´ennemi et le projète a terre d´un coup de lame en pleine face!
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:06:32
Assaut diabolique se lance sur l´ennemi en le projetant en l´air*
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:06:40
assaut dévastateur sur sephy
se jette sur lui et lui envoi ma lame en pleine tronche*
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:07:06
jy vé!
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:07:40
Pas si vite....
Jette une épine paralysante*
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:07:59
sal lache reste ici!
enfourche sa moto et fonce sur lui en llui tirant dessus au fusil a pompoe*
denis[orc]
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:08:20
garde son sans-froid et tire*
Kinease
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:08:29
ok jutilise hyper sur toi nasri
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:08:47
saute de sa moto et lui transperce la tete avec mon catana*
et voila c finit...
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:09:29
Je trouve que cela était trop facile....
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:09:40
bouclier sur le chef*
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:10:11
ouais on la battut a plat de couture ce lache il c fait dessus
denis[orc]
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:10:14
sor son sniper a ball trenkilisente et tire*
Kinease
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:10:29
c´est ce qe j´alé dire
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:10:36
A la base....il est déja paralysé....
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:11:06
ouais on l´a eu.....
notre entrainement a servi nasri
Kinease
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:12:51
bon si c´est fini alors je vou lache quelque temps pour lire quelque page et je revien
denis[orc]
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:13:09
voyé lorke nous some pré sa se régle facilemen
Nasri78
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:13:33
chef je vois qu´il y a une place de sous chef encor libre je pose ma candidature a ce poste si vous acceptez. je tiens a préciser que je serais un sous chef très actif sur le terrain.
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:15:08
mais moi aussi je suis très actif nasri
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.