Votre attention svp.....Je répète votre attention svp
Comme vous avez pu le voir aujourd´hui nous avons été attaqué a 3 reprises par sephirot-ismine ( que nous appelerons dorénavant sephy)
Nous sommes en alerte défensive au cas où si l´ennemie nous attaquerait encore une fois...
Que chaque hommes tienne sa postion qui doit avoir nous sommes en alerte niveau 4
Le grand conseil va délibérer pour trouver un moyen d´éléminer ces troubles fetes.....
Merci de votre attention