ok j´ai planté un mec d´avalanche derière toi qui t´ttaquer!lol
non...c´est un oiseau....
non un mec!
Bon je dois y aller
tout le monde
ok bye!looser!lol
bon il reste des gens sur le forum?
rigante:nivo 157narsi:nivo 70je pe vs prendre tt les deux!
moi jte prends tout seul!go!!!
t koi toi déja?
Et non nasri....je veux aussi m´amuser moi.....
sephy est notre ennemi.....
et il est assez fort....
ok on se le prend a 2 mec
rigante > 500 000 HPnasri > 300 000 HP
Sephy > 900 000 HP
Aller pret tout le monde ?
mais sephy est meme pas la
encore partie ? ???
bon on fait quoi?
alalala.....on fera jamais ce round.....
bon ba on attend qu´il revienne