se baisse*tu voi les trace d´attak ici*lui montre du doi*et bien se sont les meme technik ke j´utilise mais je n´ai rien fait moi!
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:31:40
a juste vien stp : forum bla-bla -15 topic des jedi on va être attakké é on é pas nombreux stp vien m´aider
strife
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:33:08
attaker?mais par ki?et puis tu sera avec ki?et c kan exactement?
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:35:28
maintenant contre les sith
strife
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:35:43
ok je vois ce ke c alors je serai ton padawan mon non est:key-kun!allons y
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:37:14
oki
strife
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:18:11
puree kel perte de temps il etai vraiment naz c gars là je me demende comment kelk1 komme corbeau peut avoir besoin d´aide contre eux
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:26:12
kler
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:33:45
naz ! pouha
rigante_amario
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:34:41
tout le monde !
Je veux un rapport détaillé de ce qui s´est passé durant mon abscence svp.
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:35:04
oulà
strife
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:37:51
ok!le deserteur corbeau m´a demender de l´aider ds une bataille contre des brigant hyper nul ki mon souller nous les avons affronter et nous somme revenu ici et avant ca je suis alé enketer sur le meurtre des abitant du secteur 7
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:40:21
et aussi ton : TheReaver a était très... euh comment dire, con il voulais être mon pote et avoir ma protection mais je lui ai dis non alors il m´a menacé, on a combattu il é perdu lamentablement...
strife
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:42:49
ouais et j´ai decouver ke pendant le massacre du secteur 7 les attak envoyer sur les habitant etait les meme ke les miennes
terminer
rigante_amario
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:43:14
Bon ok...(j´avais oublié que certains de mes hommes étaient pas doués...) Déja Strife n´arrive meme pas a te battre mais alors Reaver... ( non c´est pas drole) Moi j´ai pas envie de me battre meme si tu es mon ennemi car j´ai la flemme.
rigante_amario
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:43:53
Ca serait le scorpion qui aurait attaqué ?
kadaj666
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:44:30
( tout bas a corbeau)et par se kil perdrer hihihi
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:44:46
pk me battre ? Je suis en paix
strife
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:45:41
non sa metonnerai car le scorpion ne peux pa utiliser de technik comme mes katon
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:47:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.