merci corbeau!
car moi sur l´ordi 2 ma mere je peux pas le voir
dit j´essai de cree 1 nouvo pseudo et kan je l´active et ke je l´utilise pour la 1er fois il y a ecrit se pseudo n´est plus utilisable mais pourkoi?
dit tu m´aide a chercher des indice sur c meurtre du secteur 7?