m´ouais c vrément parske j´vE pa m´fère viré
oui bah t´as tout compris reaver c se qui te pends au nez...
b1...
bon corbeau stp n´en rajoute pas!
dsl mais là c´était vraiment trop fort !
allé stop on oubli tt !
tu trouve que je suis risible?
ke t´es koi ?
oui bon laisse tombé! bon aller je vous laisse! tout le monde et pas d´incident!
@+
strife : vien sur chimboz ( ds google premier lien, puis chat )
d´accord!je vais tout en bas ds forum chimboz?
? aceuil
aceuil?il y a:chimboz.com chapatiz.comchimbozchimboz.com chimblog le blog de chimbozetc...
eut
http://www.chimboz.com/
chat