Revaer > je commence a bien l´aimer le souly si il ta vraimen fai ca
Souly > ka tu a dire pour ta défense ? pourkoi tu lui a pété le nez ?
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:22:36
hey salut strif ! saute pour k´il puisse le voir ( au mileux de ce monde )
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:22:55
strife! bah oui tu veux que jtarange ou pas?
strife
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:23:53
vou m´avait enfin remarker a ce ke je vois
croise les bras*
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:24:19
djin : lol
Bon écoute . .. Il a fait qq que chose de vraiment pas bien ! j´aurais mm pU apler la police . .. pas trop envie d´en parelr car MOI je ne suis pas un con ki tien à faire CHIER le monde.. un reaver ( tu devrai dire merci ! )
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:24:44
bon au revoir tt le monde moi j´y vais... une infirmiere n´a pas sa place dans les reglements de comptes bonne soirée biz a tous ( meme a ceux qui st un peu toc toc)
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:25:31
oki ^^
Aéris > bye aéris, bone soirée, biz
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:25:33
@+ Aeris
nasri : E nn
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:26:03
aeris bizzzz bon vous allez enfin vous calmez? c moi le responsable ici en l´abscence de rigante alors j´aimerais qu´il n´y ait pas de problème!
strife
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:26:24
salut aeris! il se passe koi ici?je vois ke certain traitres sont revenu!*avances vers reaver*
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:26:53
bon alors sinon tu le dis ya pas deproblème une ptite droite et hop c reparti pour un tour!
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:27:05
moi je veux bien que tout s´arrête là !
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:27:38
attention strife n´entre pas dans ce conflit de facon personnel
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:27:41
strife : traitre ? MOI ?
nasri : mais t fou ?
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:28:21
en tout cas sa s´arret la pour moi, ji vai, jvai acheter de la peinture pour la nouvelle porte
a toute ^^
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:28:35
moi fou???? euh nan je crois pas... corbeau t´en pense quoi? et toi strife?
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:28:51
Au la gaffe strife
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:29:09
djidane bone initiative
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.