trop pas bien 10 messages
nasri nouvelle est un grd mot
lol ^^ jesper
et pis d´abord c pas un truc
aéris > il est jalou
pas sur^^
si c un truc tu veux appelr ca comment? une loque?
<
Bon bah c mon dernier message
bonne soirée byee
bon . .. soul tu va vaoir un ascré problèm !
qu´est ce qu´il a encore lui?un cfé peut etre?
Bye Saku
aéris > il est très jalou Reaver > tu fai chier
lol
oui on connait la chanson reaver!!!c ca...moi je pense que c toi le problème!
djin : une foi il m´a KC mon nez ce con é trois cottes, j´suis alé à l"hopitale moi !
bye a ceux qui s´en vont, bonjour a ceux qui arrivent
ciao miss
salut!il y a du monde ici!
euh tu veux peut etre que je t´arrange ca?