re aéris re souly
re amigo lu saku
c facile detre con sur le net puiske tu lai dans la vie réelle
très drol
lu
gnin gnin, si t´es pa content tu te casse, tu nous fai pa chier sur ce topic
salut saku
pffffffffffffffffff
?
euh oui je susi d´accord c marrant!euh saku et ring!saku jte connais ps t ki?
dsl si je repond en décalage j´ai les 2 min et en plus je crois que j´ai que 10 messages
ok alors t nouvelle saku?ring comment tu vas?aeris t mouru?
non non dsl je flirt avec rylou
oui je confirme ta ke 10 messages ^^
lol ^^ vous allez bien ensemble
hey arète t en service aeris!et en + meme t´as pas a fleurté avec ce truc!
mdrrr
et bah on l´entends plu le reaver? il est mouru?