ouin ouinnnnnnnnn. ..
vien !
re aeris!
reje sais je sais je t´ai manqué
re
t la?
euh ouais si tu le dis!
je le dis
il est complètement dégénéré ce reaver!
peut etre je sais pas moa
pitoyable ce mec
jte le dis!
completemtn con le pti reaver
re ^^
re Djidane
kler ! re amigo
ouais pitoyable!re djidane!
c facil de paraitre cool sur internet ! Mais la réaliT é tj cachée !