hin hin dsl . .. waww il fait super froid ici ! je vais ptet aller enfiler qqchose de plus chaud...
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:26:10
strife????
rigante_amario
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:26:34
Attend, je vais fermer les fenetres aussi. Tu sais, si t´es en petite tenue, c´est normal que t´as froid.
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:28:04
a perdu strife...*
strife
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:28:31
ben evidemment ke mon crapaud peut nous aider bon koi kil en soi:ninpo invokation! gama bunta le roi crapeau gama bunta:ke vouler vous? amenez nous o clan SHINRA s´il vous plait gama bunta:monter alé viens nasri
monte sur gama bunta*
Aeris_93
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:29:20
je reviens ** retourne a l´infirmerie et reviens qq minutes plus tard avec un sweat ** voila, c´est mieux comme ça ^^
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:29:28
a on rentre a la base?
monte sur le crapaud puisqu´il n´as pas le choix*
rigante_amario
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:30:15
Ba je pense que c´est mieux. Tu veux manger ou boire quelque chose ? Je te le paye si tu veux.
strife
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:34:07
C PARTI GAMA BUNTA!!!!
fonce a toute alur vers la SHINRA*
plus tard on est la tout le monde j´enden des bruit
monte a la salle ou se trouve rigante*
rigante_amario
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:35:22
Tiens des gens qui montent et qui ne sont pas du tout discret. Je parie que c´est Strife et Nasri....
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:36:04
rigante! hello aeris...
dépose un baiser sur la joue d´aeris grelotante et done une poigné de main a rigante*
strife
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:36:20
salut a toi rigante pourkoi devrions nous etre discret ds l´endroit ou nous travaillons?
rigante_amario
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:36:57
Ba c´est surtout qu´on vous entend de très très loin....
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:37:03
paske a une heure aussi tardive du soir strife on risquerait de réveiller tout le personnel!
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:37:34
s´assoit a coté d´aeris*
ca va mieux toi?
rigante_amario
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:37:38
Ba il n´y que moi et Aeris ici alors.
rigante_amario
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:38:16
( Bon apparement il est repassé a l´attaque...)
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:38:44
nan je prends soin de ma ptite aeris c tout!
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:39:18
300eme page du forum!!!! hiphiphiphoura!
strife
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:39:23
y´a du personnel ici a part nous?je savais pas mais bon ce n´est pas grave *fait la biz a aeris et serre la main de rigante*comment eske vous alé vous deux tu peux partir gama bunta merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.