oui ba maintenant on fait se que je veux! hop de bout!
traione strife dehors*
strife
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:43:34
EH MAIS TU FAIT KOI AIEEEUUU J´AI MAL TU L´ENTEND CA?MAIS LACHE MOI!
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:43:44
aller on va patrouiller!
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:46:51
ke dirais tu du secteur 4?
strife
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:47:15
en patrouille?mais AVALANCHE dort sur otant d´oreille ke comporte chak1 des employer de cette organisation et moi je ne peux pa dormir JE VEU DORMIR O MOIN 30sec please
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:49:28
30...29...28...27................................. .................................................. .................................................. ........10...9............4........3....2....1.... 0!!!!!!!!!!!! aller on y va!
attrap la chaise de strife et le jtte par la fenetre!*
strife
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:52:45
AAAAAAHHHHHHHH ESPESE DE FFFFOOOOOOUUUUU!!!!!
tombe par la fenetre et s´ecrase par terre*
ouf heureusement ke je suis un ninja et chef du SOLDAT sinon!
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:08
descen en courant les 68 étages et récupere strife avant qu´il ne s´écrase par terr!*
bon maintenant t réveillé on y va!
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:20
bon aller je suis simpa je te proose un petit tour au gold saucer! on va flamber un peu et on se ramene quelque fille si possible! alller c parti!
strife
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:48
T 1 PEU EN RETARD KAN MEME JE ME SUIS FAIT MAL MOI!TTTRRREEESS MMMMAAALLL!!!
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:56:01
cours au garage cherché sa super moto*
aller monte mon ptit gars!
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:57:15
bon tu monte?
strife
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:57:15
JAMAIS!!!!tu vas nous tuer
cour o garage etprend SA moto*
bon on peut i alé *accelere*
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:59:26
goooooooo
quelque minute plus tard.... oui bon t´as pas le choix t obligé de monter avec moi t´as complètement ruiné ta moto!!!! mais quelle idée de traverser les marais avec!
strife
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:01:25
j´ai pas exploser ma moto d´abord c toi ki a fait expres de m´envoyer ds le decor grrr*monte sur la ´´super moto´´de nasri*tu me la repaira
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:03:44
oui oui c cela... bon allerc reparti!
quelque minute plus tar... euh on traverse la mer comment la? le prochain ferry est demain matin! t´as une idé?
rigante_amario
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:14
arrive a la shinra et ne trouve personne*
Tiens il n´y a personne...
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:27
on aurait du prendre l´hélico de rigante!!! il aurait fait sa crise mais bon on serait dja arriver!
strife
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:34
OUI J´AI UNE IDEE!!!POUSSE TOI 2 LA*se met o comment de la moto de nasri* CA VA CHIEEEEEEE *fonce tout droit a pleine puissances*(plus tard)*la moto est morte*hehehe on est a egaliter maintenant *reviennent a la nage*
Nasri78
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:07:41
mais espece de gogole!!!!!!!!!!!! on va faire comment maintenant!!!! a bah attends on va aller a for condor pour leur emprunter un phenix tiens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.